Menu

Covid-19 - le projet Adelf-Epiter

  •  
    Être épidémiologiste durant la pandémie Covid-19 : Racontez votre expérience et partagez vos réflexions et propositions pour le futur
    A tous les membres d’Epiter et de l’Adelf


    Au cours de leur assemblée générale, les membres d’Épiter ont répondu positivement à la proposition de l’Adelf de mettre en place un partenariat pour l’organisation d’un projet de partage d’expériences des épidémiologistes ayant participé à la riposte à la pandémie de la Covid-19.
    L’objectif du projet est de rassembler des témoignages / dresser un inventaire des différents champs d’activités des membres d’Épiter/Adelf lors de la réponse à la pandémie de Covid-19. L’intention est donc de solliciter les membres de nos associations pour s’exprimer à propos de leur(s) expérience(s) durant la Covid-19, sur la base de quelques fils conducteurs.

    Le comité de pilotage : Anne Perrocheau, Mathilde Alexandre, Martine Ledrans, Rachid Salmi, Roger  Salamon.
  •  

    Si vous souhaitez participer au projet merci de nous adresser un mail en indiquant si vous souhaitez garder l’anonymat et sous quelle forme vous préférez vous exprimer :
    a. en envoyant un texte d’une page recto-verso avec vos réponses aux trois questions (voir le descriptif détaillé),
    b. en envoyant une vidéo de 5 minutes maximum avec vos réponses aux trois questions,
    c. en entretien filmé avec un épidémiologiste.

    Votre réponse est attendue avant le 05 avril 2021. N’hésitez pas à nous contacter sur AdelfEpiter.Covid@gmail.com si vous souhaitez plus d’information sur ce projet.

    Descriptif détaillé du projet

     

Symposium virtuel

EPICLIN 2021

  •  
  •  

    Marseille
    8-11 juin 2021

    15ème conférence francophone d’EPIdémiologie CLINique (EPICLIN 2021) et 28èmes Journées des Statisticiens des Centres de Lutte Contre le Cancer, co-organisées par l’UMR SESSTIM d’Aix-Marseille Université et par le CLCC Institut Paoli-Calmettes

    En savoir plus